Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Ayumi Hamasaki forever~
8 septembre 2004

Bienvenue sur Ayumi Hamasaki forever...

Oha yo à tous moi c'est Kisa-chan, pour savoir plus d'infos sur moi, aller voir mon blog (prochainement dans mes liens). Sur mon blog vous trouverez des images pour voir la belle Ayu, des news, des liens vers differents sites coups de coeurs, des lyrics souvent traduits en français et des infos sur elle evidemment. Voilà j'espère que mon blog vous plaira...

Blog dédié pour Lex... Qui nous a quitter il y a très peu de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce blog est magnifique (Kisa) et je conais quelqu'un qui à s'en doute été ravit de ce le faire offrir...<br /> Une belle penser ne peux faire de tort.(clin d'oeil)...
A
C'est super de faire un blog en l'honneur de Lex,c'est très beau de ta part^^Vraiment bravo ma kisa^^
~Ayumi Hamasaki forever~
Publicité
Publicité