Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Ayumi Hamasaki forever~
23 septembre 2004

Fiche d'itentité de la belle Ayu

Nom : Ayumi Hamasaki
Date de naissance : 2 Octobre 1978
Lieu de naissance : Fukuoka Prefecture
Signe du zodiaque : Balance
Type sanguin: A
Taille : 1m56
Poid : 40kg
Mensuration : 80-53-82
Fantaisistes femmes préféré: Keiko (Globe), Rie Miyazawa, Seiko Matsuda
Influence musicale : Pendant qu'elle était enfant elle écoutait de la musique rock (Led Zeppelin, Deep Purple), influencée par un parent. Maintenant elle aime écouter de la soul musique comme Babyface et en Vogue.
Acteurs préférés : Nicolas Cage, Rie Miyazawa
Films préféré : Bodyguard, Betty Blue, Leaving Las Vegas
Personnes qu'elle respecte : Les personnes qui ont des objets qu'elle n'a pas.
Personnes qu'elle n'aime pas : Les menteurs, les personnes qui ne disent pas bonjour.
intérêt courant : collectionner les objets blancs...
Nourriture préférée : Biscuits (peut-être son régime principal!), des gâteaux, les chocolats, kimchee
Lectures préférés : : La plupart des revues de mode. Elle trouve les traductions de langue moderne des poésies de Manyo tanka particulièrement intéressantes.
Leçons : Piano, Calligraphie Japonaise (5° grade), calcul avec boulier, l'arrangement Japonais des fleurs, système d'étude de Kumonshiki
A propos de ses paroles : "J'essaye de voir mes propres expériences et celles des autres objectivement, et de mettre mes sentiments honètes avec des mots. Si j'écrit quand je suis mal, ca va être une chanson noire, mais je ne m'en soucie pas. Je veux être tout le temp honnête avec moi."
 
(on trouve la même fiche d'itentité d'Ayu dans tout les sites digne de leur noms...^^)
Publicité
Publicité
Commentaires
~Ayumi Hamasaki forever~
Publicité
Publicité